Post de Freddy Mini

Voir le profil de Freddy Mini, visuel

Co-founder and CEO at ConsentPlace, Serial entrepreneur in HiTech.

Evolution de la communication : les réseaux proposent plus d'envie de lire, mais lire oblige a accepter les cookies... et surtout les 2nd party cookies. Exemple? je lis bcp de choses sur ce qui se passe en France en ce moment et je veux lire cet article Le suicide de Raphaël Glucksmann et des sociaux-démocrates dans Challenges (https://lnkd.in/g-cenPtY ) Avide de cette lecture je me vois proposer d’accepter…. 416 partenaires de tous horizons, comme ici Baidu (China) USA ! Note le cookie "partage" avec Baidu est valide pour 6 mois et permet de “mettre en correspondance et combiner des données a partie d’autres sources de données” et cela… sans limite de temps. Donc pour lire sur les elections en France, mes data sont partagees avec 416 partenaires, donc ici Baidu USA?? Ca choque que moi?

  • Aucune description alternative pour cette image
Anne Elisabeth Liebmann

#Communication #Formation #Journalisme

1 mois

Non c´est un marché de dupe C´est retirer le libre choix individuel de choisir ou refuser les cookies. C´est encore plus choquant de profiter de l´enjeux des élections.

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Explorer les sujets