Post de France Travail

Voir la page d’organisation pour France Travail, visuel

1 001 533  abonnés

📣 Votre entreprise est à la recherche d'#alternants ? Exprimez vos besoins en #recrutement en diffusant simplement et gratuitement vos offres en alternance auprès des candidats avec "La bonne alternance" ! 😉 🖱 Votre offre sera générée instantanément en quelques clics et sera visible au + près des #candidats en recherche de contrat et des centres de #formation pouvant vous accompagner ! On vous présente en moins d'une minute les étapes à suivre pour déposer vos offres juste ici ⏬ Et pour aller + loin RDV ici 🔗 https://lnkd.in/eu9Fg4Fz beta.gouv.fr

Merci aux recruteurs qui déposeront leurs offres ! 😁

Effectivement, trouver des alternants pour nos entreprises partenaires n' est pas toujours facile, Merci France Travail pour cet accompagnement 💪

Merci à France travail pour cette communication témoignant de sa confiance envers l'outil La bonne alternance. Pour déposer votre offre en alternance c'est par ici : https://labonnealternance.apprentissage.beta.gouv.fr/acces-recruteur

Bryan Lesieux

Étudiant(e) à Lycée polyvalent Élisa Lemonnier

4 j.

Bonjour, actuellement à la recherche d'une alternance bac pro mécanique sans succès, je cherche l'entreprise qui me donnera la chance d'exercer le métier qui me passionne, j'ai déjà quelques notions exercer sur mon véhicule, et celui d'amis, j'ai trouver l'école il ne me reste qu'à trouver le garage qui me fera confiance.  Merci de me lire  Cordialement Bryan 

Bonjour, Je suis à la recherche d’une alternance pour ma deuxième année de bachelor gestionnaire administration des ventes dans le secteur du commerce. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes à la recherche d’un alternant!🙏

Djanati Daurin

Actuellement en formation de conseillère en insertion professionnelle Diplômée monitrice éducatrice

2 sem.

Bonjour, je suis à la recherche d’un stage principalement… Probablement pas le bon poste mais je profite de celui-ci je recherche en tant que conseillère en insertion professionnelle sur Marseille pour la période de septembre à octobre Merci à ceux qui prendront le temps de me lire! ☺️

Bernard SOURANONH

Acteur de la santé 🩺 et de la formation ⚒️

2 sem.

Le CFA de Croix-Rouge Compétence avec France Travail pour les métiers du soin et de l'accompagnement | Mission interministérielle pour l'apprentissage

Celine Pujo ✨️

Formatrice en projet professionnel La formation en alternance est la voie royale pour acquérir des compétences et une expérience professionnelle 👩🎓🧑🎓

2 sem.

#adopte1alternant

Bonjour je suis a la recherche d'une entreprise pour mon alternance dans l'audiovisuel a Lille , pour l'instant rien trouvé donc toute aide piste ou astuce est bienvenue! merci :)

Boubacar Traoré

Conducteur chariot élévateur chez La Diva

2 sem.

Je suis à la recherche d'emploi et je suis conducteur clak chériot élévateur expérience de 3 ans avec tout mes diplômes

Voir plus de commentaires

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire