Post de Sonaca

Voir la page d’organisation pour Sonaca, visuel

34 739  abonnés

Découvrir l’industrie aéronautique, se former et développer de nouvelles compétences…voilà parmi tant d’autres les expériences que peut offrir un stage en alternance à Sonaca. Depuis plus de 80 ans, Sonaca est l’un des leaders mondiaux de l’aviation. Nous sommes présents sur tous les principaux avions en fournissant des structures aéronautiques. De la conception à la fabrication, jusqu’au support en service, nos équipes sont partout et écrivent aujourd’hui le futur de l’aviation. Tu souhaites y prendre part? Retrouve toutes les possibilités de stages en alternance sur notre site. #aeronautique #industrie #recrute #alternance

👉 WE NEED YOU 👈 Nous avons actuellement plus de 100 postes ouverts chez Sonaca. Que vous cherchiez un stage en alternance ou un emploi, venez nous aider à développer l'aviation durable de demain 💪

Luis FARIA

Technical Manager na SONACA Brasil

1 mois

Je recommande fortement!!! Sonaca est une entreprise qui prend soin de valeurs essentielles. Comme le disent nos confrères dans la vidéo ci-dessus, l'avenir de l'aviation.✈️ et 🚀.

Chère Madame, J'ai essayé à plusieurs reprises de vous contacter pour obtenir un entretien d'embauche, mais le site ne me permet pas de m'envoyer mon CV et l'expérience que j'ai acquise dans ce domaine depuis 15 ans. Je vous demande donc, Madame, pour me donner un autre moyen de communiquer avec vous, car je suis prêt à vous accueillir. Merci.

Sébastien Losson

System Engineer at NSI IT Software & Services

1 mois

Sans oublier le travail de l'IT et son support 😉

Un grand cœur ❤️ pour Sonaca. Une époque merveilleuse de ma vie professionnelle. Que de réalisations. Quelle école. Je recommande vivement Sonaca à qui veut vivre une grande expérience !

Luiz Alberto de Oliveira

Técnico metodos de processo na Embraer

1 mois

🙏🥇😃💪🇷🇴

Sophie Gourdin

Account Manager chez SONACA

1 mois

Je recommande fortement Great company !!!

Je suis intéressé, aussi je suis prêt de partager avec vous ma solide expérience, merci

Voir plus de commentaires

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire