Post de Marine Nationale

Marine Nationale a republié ceci

Voir la page d’organisation pour État-Major des Armées, visuel

96 281  abonnés

#StrongerTogether ! 🤝 Clap de fin pour l’exercice majeur #BALTOPS24 ! Aux côtés de ses alliés, la France a démontré son engagement résolu en faveur de la sûreté maritime en mer Baltique. Démonstration d’unité et de force lors de manœuvres amphibies complexes, d'exercices de tirs, de lutte anti-sous-marine et de guerre des mines. 👉 Engagement collectif pour défendre le flanc est de l’Alliance NATO. Supreme Headquarters Allied Powers Europe (SHAPE) Marie-Doha Besancenot Marine Nationale Armée de Terre

Intéressant ! Merci beaucoup pour le message. Sa m'a fait très plaisir à bientôt j'espère au revoir.

Félicitations !bonjour femme sérieuse cherche à travailler avec vous dans votre équipe et dans votre ambiance.Merci beaucoup à bientôt j'espère au revoir à la prochaine fois j'espère Merci beaucoup aux revoir

Foulques GAUDIN DE LAGRANGE

Engineering consultant - Advanced technologies & Nuclear processes

1 sem.

Aucun intérêt. Une manœuvre pour rassurer les états lilliputiens de la Baltique... Des budgets engloutis pour pas grand chose. Ces minuscules états vont ils pendant longtemps encore dicter la conduite de l'Otan ?

Bonjour je m'appelle Evelyne luc je cherche un emploi pour travailler avec vous. Je vous remercie beaucoup pour le message que j'ai reçu. Sa ma fait très plaisir .au revoir et à bientôt j'espère

C’est une période passionnante ! Bonjour je m'appelle Evelyne luc .sérieuse je suis votre équipe et dans votre ambiance.Merci Beaucoup à bientôt j'espère au revoir .

Marie-Doha Besancenot

NATO Assistant Secretary General for Public Diplomacy / Secrétaire Générale Adjointe de l’OTAN en charge de la diplomatie publique

2 sem.

Bravo pour cet impressionnant exercice réussi. 👏🏼

Voir plus de commentaires

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire