Post de Justin Trudeau

Voir le profil de Justin Trudeau, visuel
Justin Trudeau Justin Trudeau est un Influencer

Prime Minister of Canada | Premier ministre du Canada

Il y a 75 ans, le Canada a contribué à la fondation de l’#OTAN – l’alliance militaire la plus puissante du monde.   Notre Alliance réunit aujourd'hui 32 pays – unis dans la lutte pour notre liberté, notre sécurité et notre paix collectives.

Ghislain St-Jacques

Retired Senior Contracts Officer at CIDA

1 sem.

Combien naïf peut-on être même comme Premier ministre? Alliance ou pas, croyez-vous vraiment que l'URSS et aujourd'hui la Russie aurait tenté d'envahir le Canada? En fait, s'il y a une guerre en Ukraine aujourd'hui est entièrement due au désir expansionnisme des membres de l'OTAN et plus particulièrement celui des Américains. Si vous êtes totalement incapable de faire ce discernement alors comment pouvez-vous continuer de nous gouverner? Vous êtes aussi incapable de constater que l'OTAN est en train de nous mener directement à une guerre nucléaire en continuant à appuyer cette expansion. Alors reprenez vos sens et encourager plutôt la diplomatie de la paix plutôt que d'appuyer la guerre.

Peter Biesterfeld

'Facts are subversive' - M.J. @JSchool_CU

2 sem.

  • Aucune description alternative pour cette image
André Ulysse🇭🇹🇪🇺🇮🇶🇰🇵🇸🇦🇷🇺🇶🇦🇸🇩🇾🇪🇻🇪

journaliste - photographe - consultant en gestion bonne gouvernance - consultant en développement communautaire

2 sem.

Malgré tout Haïti Reste le pays le plus pauvres de la planète. Qui est un de vos amis. Free Haïti🇭🇹🇭🇹

Bonjour je m'appelle Faiz Hissein Djidda. Je suis au Tchad. J'ai l'honneur de venir auprès de premier ministre canadien Justin Trudeau de solliciter un emploi au Canada. Je demande à tous les Canadiens que je demande de leur soutien et leur aide pour venir au Canada et travailler. J'ai besoin d'aider ma famille et subvenir à leurs besoins. J'ai besoin seulement avoir un visa auprès du premier ministre canadien Justin Trudeau de nous faire venir au Canada et travailler. Je demande à tous les Canadiens que j'ai besoin de votre soutien pour me faire venir au Canada pour uniquement travailler et subvenir à ma famille. S'il vous plaît aidez-moi pour que je viens au Canada et travailler. Merci à tous les Canadiens. Je vous aime très fort 

Patrick Girouard

Dental Health Centre Centre de santé dentaire

2 sem.

En 2014, les chefs d’État et de gouvernement des pays de l’OTAN sont convenus que chaque Allié consacrerait 2 % de son produit intérieur brut (PIB) à la défense, contribuant ainsi à faire en sorte que la disponibilité opérationnelle reste assurée à l’échelle de l’Alliance. Ils ont pris cette décision à la suite de l’annexion, illégale, de la Crimée par la Russie, et dans un contexte général d'instabilité au Moyen-Orient. L’engagement de 2014 s’inscrivait dans le prolongement d’une décision des ministres de la Défense des pays de l’OTAN, qui, en 2006, s’étaient mis d’accord sur l’objectif de porter les dépenses nationales de défense à 2 % du PIB. Le respect de la règle des 2% est un indicateur important : il signale la volonté politique de chacun des Alliés de contribuer à l’effort collectif en matière de défense.

mon papa c est battue entre 1939 et 1945 pour libéeré l europe des nazis, il a été blessé trois fois , il n a jamais parlé des horreurs de la guerre , mais m a dit une fois ce sont les jeunes qui se font tué et le civiles. il est decédé a 91 ans .

Ghislain Boudreault

Analyste fonctionnel chez ATLAS Aéronautik

2 sem.

Quand tu dis NOTRE LIBERTE, NOTRE SÉCURITÉ ET NOTRE PAIX CLLECTTIVE....Tu inclus les peuples ou juste votre peiti groupe des 1% ? Ce que nous voyons c'est que les "dirigeants" de 32 pays se protègent entre eux contre les peuples... Fait longtemps que tu as pas pris de bain de foule en direct.

Sami Bidgol

Director, Deloitte Sweden

2 sem.

Increase your spending buddy.

It would be refreshing to read positive comments instead of negative ones .

Voir plus de commentaires

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire