Post de Imprimerie du Marais

Voir la page d’organisation pour Imprimerie du Marais , visuel

9 495  abonnés

| #RECRUTEMENTS | PARIS   Rejoignez-nous pour participer à notre belle et grande aventure et contribuer à faire rayonner notre #ArtduPossible ! Pour cela, retrouvez tous nos #postes à pourvoir sur notre site internet. Nous avons hâte d’étudier vos #candidatures. >> https://bit.ly/3JYypfa   –   | #HIRINGS | PARIS   Join us on our great adventure and help us to spread our #ArtofPossibility!You can find all our available #positions on our website. We look forward to reviewing your #applications. >> https://bit.ly/4bgridT – Photos : Margaux Piette – © Imprimerie du Marais

  • Aucune description alternative pour cette image
  • Aucune description alternative pour cette image
  • Aucune description alternative pour cette image
  • Aucune description alternative pour cette image
Mélinda Gnembou

Édition • photographie • direction artistique

2 mois

Bonjour, je suis super intéressée par le poste de façonnière ! Je peine à vous contacter. N’hésitez pas à m’écrire sur linkedin, par mail, ou m’appeler ! Vous avez toutes les infos dans ma candidature. Bonne journée !

Studio Amarok Creator

J'aide les auto-entrepreneurs et petits business à optimiser leurs images en ligne ❇️

2 mois

very attractive work environment and beautiful achievements, I wish I could be part of this company too. I have 0 experience in these jobs but I'm very interested for print projects ! As a graphic designer based in Paris I think your print store is very unique, especially for art print projects and luxury product packagings.

Aziz GAMIH

Conducteur qualité chez plastima S. A

2 mois

Je suis intéressé voir le profail LinkedIn

Voir plus de commentaires

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Explorer les sujets