Post de HARi&CO

Voir la page d’organisation pour HARi&CO, visuel

32 643  abonnés

🎨 [Nouveau look HARi&CO - Changement n°2] 👉 Qui dit nouvelle identité de marque, dit nouveaux packs ! Nos produits restent les mêmes, mais nos packs se sont refaits une beauté. 😊 Au centre, notre nouveau logo avec notre nouveau slogan “La cuisine végétale a trouvé son chef”, de la couleur, et surtout, de la GOURMANDISE. Ouvrez graaaands les yeux 👀, vous pourrez croiser nos nouveaux packs à partir de fin juin dans vos magasins 🛒 !

Aurore Rigaud

A l'écoute de nouvelles opportunités

5 j.

Hello HARi&CO ! Je suis fan de vos produits, mais beaucoup moins du nouveau logo... J'ai été très surprise en le voyant en rayon hier au supermarché, ça m'a fait une drôle d'impression. Peut-être est-ce parce que j'associe le noir au deuil ? Alors qu'il y a de quoi se réjouir au contraire pour tous les animaux sauvés grâce à vous ! Je préférerais celui d'avant, que je trouve plus léger, aérien, "clean". A part le choix de la couleur du logo, les nouveaux packs sont très sympa 😀

Léa Moreau

Directrice développement Produits & Marchés chez Filéane

1 mois

Simple et efficace, c'est réussi ! 😋 Par curiosité, pourquoi avoir fait le choix de retirer le logo AB ? 😊

Brigitte WAGNER

Directrice Marketing I Business Development I RSE I Expertise food Service et retail I Agro Alimentaire

1 mois

Bravo. Beau travail On peut connaître l’agence qui a su si bien mettre en valeur vos produits et la marque HARI&CO ? Merci

Frederic Bonomo 🌾🍝🇫🇷

Fondateur CQFD & PAFF - Entrepreneur - membre du collège culinaire de France

1 mois

Et en plus, en comparaison aux autres c’est bon

Manon JOSSERAND

🎯 Stratégie communication & marketing - 🍉 Nutrition, IAA, Alimentation durable 🌱

1 mois

Canon et gourmand ! Bravo l’équipe HARi&CO

Virginie Robin

🩷Designer passionnée🩷, je crée des expériences visuelles captivantes pour donner vie à vos idées.

1 mois

très réussi 👍

Voir plus de commentaires

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire