Post de Blanchard | Canada

Voir la page d’organisation pour Blanchard | Canada, visuel

50  abonnés

Découvrons ensemble le portrait de Jeff Cole, expert en leadership et développement de talents chez Blanchard !👇 🌟Depuis combien de temps travaillez-vous chez Blanchard ? Je travaille officiellement chez Blanchard depuis 3 ans, mais aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été un fan inconditionnel des livres de Ken Blanchard. 🌟Qu'est-ce qui vous inspire dans la vie ? Lorsque je vois des gens faire preuve d'altruisme, cela me donne envie de m'améliorer et de devenir une meilleure personne que je ne l'étais hier. J'espère ainsi faire encore mieux demain. 🌟Qu'est-ce qui vous motive le plus dans votre travail ? Cela peut sembler être une réponse toute faite, mais je suis motivé par le travail que je fais chaque jour chez Blanchard. Que ce soit en travaillant avec des clients internationaux ou des collègues, ou bien en faisant du bénévolat, je suis inspiré par chacune des personnes avec qui j'interagis. 🌟Quelle citation guide le plus vos pensées ? C’est la phrase d’Aristote : "C'est la marque d'un esprit cultivé qu'être capable de nourrir une pensée sans la cautionner pour autant.» 🌟Quel est votre programme Blanchard préféré ? C'est comme demander mon parfum de glace préféré ! Impossible ! Cependant, je suis actuellement particulièrement investi dans le Courage de l’inclusion et Innover sans peur, puis en seconde position, dans les Motivateurs essentiels. Les programmes que je ne maîtrise pas encore sont Capacité de dialogue et Créer la confiance. Pour rencontrer Jeff et échanger en direct avec lui, inscrivez-vous à notre webinaire qui a lieu le 19 juin 🔗 https://lnkd.in/e_9KN7-N #portraitexpert #webinaire #formation

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire