Activer carte sur Apple Pay

Bonjour, quand j’essaye d’activer ma carte sur Apple Pay cela ne fonctionne pas. J’ai contacter ma banque et ma banque mon dit que le problème venait pas de mes probablement vous. Et je souhaite savoir pourquoi lorsque j’essaye d’activer ma carte ceci ne fonctionne pas ?



Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 18

Publiée le 29 juin 2024 à 16h14

Répondre
6 réponses

Le 29 juin 2024 à 17h39 en réponse à mokel

Bonjour,


Je vois au bas de votre message iPhone XS, iOS 18

Si effectivement vous avez cette version bêta, réservée aux développeurs ou testeurs inscrits, sachez qu'elle présente de nombreux bugs tant qu'elle ne sera pas finalisée.

Ceci expliquerait sans doute la raison pour laquelle votre carte ne fonctionne pas sur Apple Pay.


Cela étant constaté, quel type de message vous indique-t-il la raison de l'échec d'enregistrement ?

Le 29 juin 2024 à 19h37 en réponse à mokel

Bonjour mokel,



La question que vient de vous poser brieuc193 , à laquelle je n'avais pas songé, est effectivement primordiale.

Je ne me permettrais pas un instant de mettre en doute la façon dont vous avez procédé et je suppose que vous avez bien suivi les préconisations ci-contre: Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)


Cordialement

Activer carte sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.