Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Informations présentes et liens vers ses contributions dans le profil d'un membre de Communauté Apple

Bonjour,

Comment fait-on, à partir de son profil sur Official Apple Support Community, pour savoir quelles sont les questions qu'on a posées et celles auxquelles on a répondu ? En d'autres termes, pour avoir l'ensemble de ses contributions à Official Apple Support Community. J'ai regardé sur mon profil Profil de Chikapawouki - Communauté Apple et je vois rien de la sorte. Je vois "2 Participation à des discussions", mais aucun lien qui me permette d'y accéder.

Merci.





Publiée le 5 juin 2024 à 17h52

Répondre
2 réponses

Le 5 juin 2024 à 21h27 en réponse à Chikapawouki

En supplément d'information : Méthode No 2

un click sur le nom d'un intervenant et un click sur Afficher le profile cela vous redirige vers sa page

comme un clix sur votre identifiant donne Abonnements de Chikapawouki - Communauté Apple

et celle de Mylan-GJ https://communities.apple.com/fr/profile/Mylan-GJ/subscriptions


Et vous retrouvez toutes les discussions auquel il a participé sous la section Abonnements

Par contre seulement quelques mois sont conservés (dans mon cas 3 mois sur 2/3 ans)


Bonne journée 🦊


Informations présentes et liens vers ses contributions dans le profil d'un membre de Communauté Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.