Tourne, tourne petit moulin

Le moulin à vent c’est un peu la base des loisirs créatifs, on apprend aux gamins à en faire dès la maternelle ! Malgré sa simplicité c’est quelque chose que j’aime bien refaire de temps à autre. Mais je les customise à ma façon. En voici 3 déclinaisons différentes !

DSCN3983

En tissu doublé, celui-ci est un aimant pour mon frigo.

DSCN3989

Deux jolis papiers origami collés dos à dos, un cadre et voilà un joli élément de décoration pour un cadeau de naissance par exemple !

DSCN7945

Un carré de cuir au dos duquel j’ai collé un carré de tissu, un joli bouton pour maintenir le tout et voilà une nouvelle broche !

Ces petits moulins à vent me plaisent beaucoup, ils apportent de la fraîcheur à ma décoration et à mes tenues !

2 réflexions sur “Tourne, tourne petit moulin

Laisser un commentaire