Encore un peu de rosé ?

Quelques petites nouveautés réalisées dernièrement dans les tons roses et corail !

Une paire de boucles d’oreilles assorties à la tenue que je porterai mardi pour un évènement très spécial (teaser) !

DSCN7910

Et le bracelet assorti :

DSCN7912

De nouvelles boucles d’oreilles en fil de fer, j’ai acheté une mini planche à wire à Truffaut et je m’éclate avec !

DSCN7781

Et un bracelet tout simple en macramé, maintenant que je maîtrise ce type de noeud :

DSCN7790

DSCN7784

(Admirez au passage ma manucure bi-goût !)

3 réflexions sur “Encore un peu de rosé ?

  1. Voilà de bien jolies créations, tout comme ce qui précède… (car si je n’ai pas commenté, je suis toujours tes articles avec intérêt ;-))
    J’adore les grandes boucles en fil de fer.
    Merci, Karine, pour ces parenthèses enchantées.
    Bon dimanche !

Laisser un commentaire